Natacha Pierlot

PROMOTION 2021

J'ai travaillé plus de 13 ans dans le domaine de la formation professionnelle. Pendant 10 ans je me suis occupée d'un centre de formation dans le domaine de la Propreté, j'ai aimé ce métier et je l'aime encore. Il m'a permis d'être utile aux autres.
Il y a 6 ans j'ai rencontré la TERRE. Je dessinais, je peignais un peu et n'avais jamais eu les sensations que j'ai ressenti lors de mon premier contact avec la terre. J'ai su que ce serait cette matière qui pourrait donner naissance à ce que j'ai au plus profond de moi.

La terre a des pouvoirs, dont celui d'absorber totalement l'attention, mon énergie quelle quel soit, je suis focus sur la terre et rien d'autre. Il y a toujours un résultat, j’ai l’impression de toujours construire quelque chose avec cette matière et d’apprendre sans cesse. Chaque expérimentation est un apprentissage.
J'ai commencé à me former en 2019 au CPIFAC, plus sérieusement, pour passer du cap : loisirs à professionnel. Avec le CPIFAC j'ai la sensation d'avoir déjà progressé. J'ai bien l'intention de continuer à me former dans ce magnifique lieu : ma parenthèse enchantée où tout est possible, et de devenir plasticienne céramiste ainsi qu'animatrice d'atelier liés à la créativité. La céramique est ma passion, je peux donner vie à ce que j'ai dans ma tête au-delà de l'illustration. Cela peut enfin prendre forme et vie. Merci à toute l'équipe de pouvoir rendre cela possible.

Formation de Plasticien-Céramiste au CPIFAC 2020-2021